Johnny Hallyday est un rockeur, un vrai. Un motard et un tatoué. Le chanteur de 71 ans est même accro et vient de se faire un nouveau tatouage dans son salon préféré de Los Angeles, le Shamrock Tattoo Social Club. Et cette fois-ci, le Taulier s'est fait tatouer la silhouette nue de son épouse en prenant pour modèle une photo magnifique de Laeticia qu'il a postée sur Instagram.
C'est en avril que Johnny Hallyday a fait réaliser ce tatouage par Mark Mahoney au Shamrock Tattoo Social Club sur Sunset Boulevard, mais il ne l'a dévoilé à ses fans que ce week-end alors qu'il se rendait une nouvelle fois au salon pour se faire tatouer "666" sur le bras droit par Rick Walters. Son tatouage montrant Laeticia est sur le bras gauche. C'est une photo de Dimitri Coste, photographe et ami du couple, qui a servi de modèle : Laeticia, sublime et élancée, y apparaît complètement nue. Johnny n'a pas hésité à la publier sur Instagram pour montrer combien le tatouage était réussi. Il faut dire que cette jolie silhouette, l'épouse du rockeur l'entretient quasi quotidiennement dans une salle de sport.
Johnny Hallyday et Laeticia s'aiment depuis vingt ans. En mars, le couple a célébré son 19e anniversaire de mariage, quelques jours après avoir investi New York avec plein d'amis pour que Laeticia souffle ses 40 bougies. Un week-end de célébrations que la jeune femme engagée, mère de deux fillettes - Jade (10 ans) et Joy (6 ans) - n'est pas près d'oublier.
Ces prochaines semaines, Johnny va les consacrer à sa préparation physique et aux répétitions. En juillet, il remonte sur scène pour quelques festivals d'été dont le Big Festival à Biarritz, cher au coeur de son manager Sébastien Ferran. Puis, en septembre et jusqu'en 2016, Johnny Hallyday chantera partout en France. Cette tournée fait suite aux quelques dates données en France comme aux États-Unis pour ses 70 ans avec le Born Rocker Tour et la poignée de concerts, en novembre 2014, pour les Vieilles Canailles.