Johnny Hallyday est en plein travail sur son nouvel album. Jeudi 13 septembre, le chanteur a même publié sur le réseau Twitter, dont il est un nouvel adepte, une photo de son équipe, dont le grand directeur Yvan Cassar, devant le Sunset Sound Recorders, un studio historique où les Doors ont enregistré leurs deux premiers albums et où Walt Disney a mis en boîte les bandes sonores de ses premiers classiques comme Bambi et les 101 Dalmatiens.
Jeudi, Johnny a passé la journée à enregistrer ses nouvelles chansons. Pour cet album, il a de nouveau collaboré avec John Mamann (qui signait le titre Autoportrait, l'année dernière) et avec des petits nouveaux comme Miossec, qui lui a écrit un texte. C'est accompagné de la pimpante Laeticia et de son manager Sébastien Farran que le rockeur s'est rendu en studio.
En fin de journée, Laeticia est passée se changer dans leur villa de Pacific Palisades avant de rejoindre son homme au restaurant. Le couple a choisi le très réputé Fig and Olive dans le quartier de Brentwood. Johnny et Laeticia y ont dîné avec leurs amis Omar Sy et son épouse Hélène. Adeptes des réseaux sociaux Twitter et Instagram, le couple Hallyday n'a pas manqué d'immortaliser ce dîner avec l'acteur que tout le monde s'arrache et sa femme.
Après une grosse semaine d'inquiétude et d'hospitalisation, pour une bronchite assortie d'une insuffisance respiratoire, Johnny Hallyday a enfin repris une vie normale à Los Angeles et Laeticia a retrouvé les plages de Santa Monica. La jeune femme postait il y a quelques jours une magnifique photo d'elle en maillot et chemise blanche sur le sable blond. Dans quelques semaines, le Taulier sera de retour sur scène pour poursuivre sa tournée entamée en mai dernier.