En vacances à Saint-Barthélemy dans sa magnifique villa, Johnny Hallyday a dû interrompre brutalement son séjour. Selon nos confrères de Voici.fr, le rockeur a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche 26 août après une crise de tachycardie. Ce dimanche, le rockeur a été transféré par hélicoptère dans un établissement médical de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Toujours selon nos confrères, il y est toujours hospitalisé ce lundi. Laeticia Hallyday est à ses côtés.
En tournée depuis le mois de mai, Johnny Hallyday avait rejoint début août son épouse Laeticia et leurs filles, Jade et Joy, dont ils viennent de célébrer les anniversaires, à Saint-Barthelémy. Profitant d'une pause dans son incroyable tournée, le rockeur a débuté l'enregistrement de son nouvel album dans la Villa Rockstar de l'hôtel Eden Rock.
Selon nos propres informations, l'hélicoptère de la sécurité civile qui a transporté le chanteur vers 19h (heure locale) ne pouvait accueillir Laeticia à son bord. C'est donc dans un avion privé que la belle a quitté l'île de Saint-Barthélémy avant son mari, afin de l'accueillir au CHU de Pointe-à-Pitre. D'après leurs proches, les nouvelles sont rassurantes et c'est surtout par mesure de précaution que le transfert en Guadeloupe a été effectué.
Gilbert Coullier, le producteur du chanteur, vient d'indiquer qu'il communiquerait dans la journée sur son état de santé.
La tournée de Johnny Hallyday, qui bénéficie d'un formidable bouche à oreille après ces impeccables concerts au Stade de France en juin, doit reprendre le 11 octobre à Epernay et se poursuivre jusqu'en décembre. Le succès et l'envie sont au rendez-vous. Johnny envisage déjà un nouveau spectacle pour 2013, avec le désir, bien sûr, de célébrer son 70e anniversaire en compagnie de son public.