Disneyland Paris fêtera ses 20 ans le 12 avril prochain. Déjà ! Les enfants de 1992 ont grandi, les parents ont subi, tout le pays y est passé au moins une fois. Véritable lieu de culte de l'enfance éternelle, le gigantesque parc d'attractions mérite bien une jolie célébration pour cet anniversaire.
Ainsi, en exclusivité sur RTL.fr, une vidéo circule regroupant toutes les plus grandes stars de la planète, qui ont fait un passage par Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée, en banlieue parisienne, et qui souhaitent à l'endroit et au concept un joyeux anniversaire.
Côté internationaux, ce sont les chanteurs Justin Bieber, Phil Collins, Sharleen Spiteri et Taboo des Black Eyed Peas que l'on peut féliciter pour ce bel hommage, tandis que les non moins célèbres Natalia Vodianova, Dita Von Teese, Paris Hilton, Mariska Hargitay et Famke Janssen ont elles aussi pris part à l'événement.
L'immense acteur australien Hugh Jackman et les sportifs Javier Pastore, Tony Parker, Gaël Monfils, Roger Federer, Rafael Nadal et toute l'équipe de foot d'Espagne, championne du monde en 2010, étaient là pour dire à Mickey et ses copains combien ils les aiment.
Côté Français, c'est une véritable brochette de stars qui s'est précipitée pour chanter un "Joyeux anniversaire" très spécial. Johnny Hallyday et sa tendre épouse Laeticia, Zinédine Zidane, Nolwenn Leroy, Yannick Noah, Pascal Obispo et sa troupe de la comédie musicale Adam et Eve, Calogero, la radieuse Noémie Lenoir et Inès de la Fressange ont chacun à leur façon entonné un petit refrain touchant accompagné d'un baiser, le tout baigné de nombreux sourires.
De même, les acteurs français n'auraient pour rien au monde loupé cette célébration, comme Jamel Debbouze, Jérémie Rénier, bluffant dans Cloclo, Zoé Félix, François Damiens, Melanie Doutey, Claire Keim, l'incontournable Omar Sy, Cécile de France, Gad Elmaleh, Maïwenn, Gilles Lellouche et les amusants Franck Dubosc et Dany Boon.
A l'occasion de cet anniversaire des 20 ans de Disneyland Paris, de nouveaux spectacles seront présentés au public. Par exemple, dès le 1er avril, un spectacle nocturne, mêlant pyrotechnie, musique et lasers, le Disney Dreams, verra le jour ! Plus de 250 millions de visiteurs se sont rendus au parc Disneyland Paris depuis son ouverture, entre Disneyland créé en 1992 et le parc Walt Disney Studios né en 2002. Alors, pour remercier tout le monde, cette fête d'anniversaire durera un an.
Histoire de laisser à chacun le temps de s'y rendre. Car c'est à ne pas manquer !