D'habitude très discrète sur sa vie sentimentale, Joyce Jonathan a cette fois décidé d'officialiser sa relation au grand jour. Suivie par les caméras de 50' Inside, diffusé ce samedi 27 novembre sur TF1, la chanteuse de 32 ans a (enfin) levé le mystère sur l'identité de celui qui fait battre son coeur.
Suite à sa précédente relation avec Thomas Hollande - fils de l'ancien président de la République, François Hollande et de Ségolène Royal - Joyce Jonathan avait opté pour une vie amoureuse loin des caméras. Sûre de son amour pour le père de Ghjulia - née le 2 novembre 2020 -, la jeune mère de famille l'a présenté face caméra. Tenant sa petite fille dans les bras, cette dernière a ensuite multiplié les preuves d'affections en caressant le visage de l'homme qu'elle aime. Un beau brun d'origine corse qui répond au prénom de Martial. "On s'est rencontrés au Festival de Cannes", a-t-elle d'abord indiqué, un légèrement embarrassée, et de poursuivre, non sans humour : "Et là j'ai vu qu'il était pianiste, et je me suis dit : 'Mais il est pas mal !'"
Très épanouie par sa vie de famille, Joyce Jonathan avait début novembre dévoilé un tendre cliché de sa fille Ghjulia. À l'occasion de l'anniversaire de sa fille, la jolie brune avait dévoilé une rare photographie de son enfant.
"1 an que je te serre contre mon coeur, 1 an que je t'écoute respirer la nuit pour vérifier que tout va bien, 1 an que je trouve la vie plus réelle que jamais", avait-elle indiqué en légende, avant de poursuivre : "1 an que je suis une mère juive (et que je comprends la mienne), 1 an que je t'aime comme un fou comme une star de cinéma, 1 an que tu es ma princesse. Joyeux anniversaire ma Ghjulia."
Une annonce très attendue par l'artiste qui pour cet événement d'envergure avait prévu une séance photo. Photographiée par la réalisatrice Juliette Leigniel, l'interprète de Les filles d'aujourd'hui (feat. Vianney) s'affichait fièrement avec sa fille dans les bras. Une belle photo sur laquelle Joyce Jonathan avait pris soin de ne pas montrer le visage de son bébé.