On dit souvent qu'il n'y a que les chats qui retombent toujours sur leurs pattes, Josh Duhamel vient de faire les frais de cet adage populaire !
Loin d'être un félin, l'acteur a tenté une cascade pourtant peu dangereuse mais s'est complètement ramassé le 7 janvier dernier. Alors qu'il voulait escalader une barrière de sécurité, il s'est effondré par terre à la réception et s'est retrouvé les quatre fers en l'air ! Le mari de Fergie n'a toutefois rien perdu de sa répartie puisqu'il s'est relevé en souriant comme si de rien n'était. La casquette légèrement de travers, l'ancienne star de la série télé Las Vegas a ensuite repris sa route dare-dare en compagnie de son fils Axl qui se tenait assis bien tranquillement dans sa poussette. Le papa poule emmenait son petit chérubin à un match de basket au Staples Center où devaient s'affronter l'équipe des Clippers et celle des LA Lakers à Los Angeles. Décidément le jeune homme de 42 ans démarre l'année de manière bien sportive : adepte des virées à vélo avec son adorable fils de 1 an et demi, le voilà qui initie déjà son petit bonhomme aux joies du basket-ball !
Côté actualité, l'acteur américain à récemment rendu hommage à Stuart Scott, l'un des plus emblématiques journalistes sportifs du pays, décédé d'un cancer le 4 janvier dernier. Sur Twitter le jour même, Josh Duhamel a posté le message suivant : "Tu vas nous manquer Stewart Scott. Repose en paix." Cette bien triste nouvelle n'a pas manqué d'affecter la star du petit écran qui sera de retour à la télé dans la série Battle Creek diffusée sur CBS en mars prochain. Josh Duhamel y interprétera Milton Chamberlain, un agent spécial qui cache derrière une image bien lisse des aspects surprenants de sa personnalité. "Milton Chamberlain se donne une image de façade qui couvre un passé sordide. Il tente donc de compenser cela...", a confié l'acteur au Los Angeles Times à propos de son mystérieux rôle que l'on a hâte de découvrir.