Le temps n'apaise jamais les douleurs les plus vives. Le samedi 9 avril 2022, les souvenirs ont ressurgi en pagaille dans la tête de Joy Hallyday. En deuil de son rockeur de père depuis plus de quatre ans, la jeune fille a eu comme un coup de vague à l'âme durant le week-end. Un mal qu'elle a exprimé sur les réseaux sociaux, en partageant une photographie souvenir sur laquelle elle câline Johnny Hallyday. "Mon père et moi, nous sommes tellement pareils, écrit-elle sous le coup de l'émotion. Je t'aime."
Il serait si fier aujourd'hui de te voir jouer de la guitare
Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre 2017 après s'être battu comme un lion contre un cancer du poumon qui s'était généralisé. Fatalement, en voyant cette image attendrissante passer sur Instagram, Laeticia Hallyday a ressenti l'envie de réagir. "Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours, a-t-elle assuré. Il t'a transmis tant de choses. Il serait si fier aujourd'hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange. Malgré les mensonges, la haine et la rancoeur des êtres qui nous ont abandonnés. L'amour sera toujours plus fort que tout."
La maman la plus belle et la plus généreuse au monde
Il semblerait donc que Joy Hallyday suive les traces de son père et qu'elle ait commencé à apprendre la musique. Née à Maï Huong le Jean-Claude Darmon et de la cheffe Hélène Darroze, la décrivait alors comme "la maman la plus belle et la plus généreuse au monde", "la femme la plus douce sur Terre". Avec un ange-gardien qui la protège depuis le ciel, la jeune adolescente de 13 ans a largement de quoi grandir et s'épanouir dans les règles de l'art, entourée d'une bulle de bienveillance...