Venu à Paris pour défendre le film totalement barré Moonwalkers, Rupert Grint, alias Ron de Harry Potter, a fait un passage par le plateau du Grand Journal de Canal+ le 18 février.
Là, tandis qu'il partage la vedette avec la chanteuse Joyce Jonathan, on lui demande de se lancer, sans préparation, pour un duo avec elle sur la chanson Lego House d'Ed Sheeran. Et si la jeune femme s'est entraînée la veille, l'acteur britannique de 27 ans chante lui parfois... très faux. De quoi amuser et attendrir le public ainsi que l'animatrice Maïtena Biraben, qui clame en riant : "C'est un naufrage !"
Ce n'est pas étonnant de faire chanter Rupert Grint sur Lego House, un titre de 2011. En effet, c'est lui qui apparaît dans le clip de l'auteur-compositeur-interprète anglais, qui arbore lui aussi une belle crinière rousse.
Joyce Jonathan était en tout cas ravie de chanter avec l'attachant héros de la saga Harry Potter. Celle qui est une amoureuse dans la retenue et une célibataire épanouie - toujours en bons termes avec certains de ses ex - a été adorable avec son partenaire en chanson, même s'il chante faux. Et elle n'est pas toujours tendre, en témoignait son rateau phénoménal à Kev Adams.