Joyce Jonathan et l'allaitement : ces situations improbables vécues avec sa petite Ghjulia
Publié le 10 décembre 2021 à 08:50
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Les jeunes mamans bravent bien des tempêtes pour leurs enfants. La chanteuse Joyce Jonathan, qui a accueilli une petite Ghjulia en novembre 2020, a raconté une drôle d'anecdote concernant l'allaitemment de son bébé qui n'a pas été de tout repos.
Joyce Jonathan et l'allaitement : ces situations improbables vécues avec sa petite Ghjulia
Exclusif - Joyce Jonathan - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Les Grosses Têtes Prime", diffusée sur France 2. © Jack Tribeca / Bestimage Joyce Jonathan et sa fille Ghjulia sur Instagram. Le 14 août 2021. Joyce Jonathan - Montée des marches du film "Douleur et Gloire" lors du 72e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage Joyce Jonathan Disneyland Paris a accueilli 300 enfants hospitalisés avec la Fondation Hôpitaux de Paris à Marne-la-Vallée, France, le 29 janvier 2020. © Dominique Jacovides/Bestimage Joyce Jonathan et sa fille Ghjulia. Novembre 2020.
La suite après la publicité

Joyce Jonathan est maman depuis une petite année déjà et a vécu bien des aventures avec sa petite Ghjulia, née le 2 novembre 2020 de ses amours avec son compagnon Martial Paoli. La chanteuse de 32 ans a partagé ses drôles d'histoires au micro du podcast Bliss Stories, qui traite de sujets autour de la maternité. L'ex-compagne de Thomas Hollande a évoqué l'allaitement de sa fille, qui n'a pas été qu'une partie de plaisir puisque la jolie brune jonglait entre le studio d'enregistrement, les séances photos et son bébé.

"C'était vraiment improbable, puisque la séance photo de mon album [prévu pour mars 2022, NDLR], elle était au bout de ses 4 mois et demi. Donc j'étais avec mes montées de lait, mon tire-lait à courir partout. Je me suis retrouvée à prendre mon tire-lait sur des émissions, des concerts, à repartir avec ma glacière de lait. Vraiment c'était improbable", a raconté la jeune femme, qui ne voulait pas choisir entre sa fille et sa passion pour la musique. Mais cette période a été difficile pour la maman.

Elle explique : "Il y a des moments où j'avais envie de hurler, parce que j'étais éprouvée de tout. Surtout comme j'ai allaité dix mois... Il y a un moment où je me disais, à la fois, c'est une drogue pour elle et pour moi, parce que j'ai eu beaucoup de mal à arrêter. Et en même temps, à un moment, je voulais retrouver aussi mon intimité."


Si Joyce Jonathan n'a pas souhaité arrêter de nourrir sa fille au sein c'est parce qu'elle connaît les bienfaits du lait maternel pour son enfant et pour elle. "J'avais vraiment des bouffées de bien-être quand je lui donnais le sein. Il se passe quelque chose du côté hormonal qui est prouvé. C'est vrai que je le ressentais. Ça me faisait des montées de lait et des montées de bien-être. Pour ça, c'était addictif l'allaitement", a affirmé celle qui a fait fondre le coeur de Kev Adams par le passé.

En plus d'un moment privilégié passé avec sa petite Ghjulia, Joyce Jonathan a noué un véritable lien avec sa fille. "Et puis ce lien qui est fou, qui est totalement passionnel. (...) J'ai l'impression d'être en harmonie, en fait c'est comme si on communiquait à ce moment-là", déclare-t-elle.

À propos de
Mots clés
People People France Famille Photo Enfant de star Love Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Joyce Jonathan a vécu l'anorexie, elle a choisi de le raconter en chanson
Joyce Jonathan a vécu l'anorexie, elle a choisi de le raconter en chanson
11 octobre 2024
L'Oréal Paris 2024 : Joyce Jonathan en cuissardes et épaules dénudées, Nabilla dégaine une veste majestueuse play_circle
L'Oréal Paris 2024 : Joyce Jonathan en cuissardes et épaules dénudées, Nabilla dégaine une veste majestueuse
24 septembre 2024
Alicia Aylies, Joyce Jonathan, Juan Arbelaez, Pascal Légitimus... Les stars célèbrent une dernière fois les JO de Paris 2024
Alicia Aylies, Joyce Jonathan, Juan Arbelaez, Pascal Légitimus... Les stars célèbrent une dernière fois les JO de Paris 2024
9 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Kate Middleton réunie avec William et les enfants pour Noël : copié-collé de looks pour la princesse de Galles et Camilla ! play_circle
Kate Middleton réunie avec William et les enfants pour Noël : copié-collé de looks pour la princesse de Galles et Camilla !
11:24
Cyril Féraud partage une photo de son "plus beau Noël" avec son fils Tim, une grande première émouvante play_circle
Cyril Féraud partage une photo de son "plus beau Noël" avec son fils Tim, une grande première émouvante
10:49
Dernières news