Joyce Jonathan est la nouvelle découverte du label participatif MyMajorCompany. C'est une petite soeur de Grégoire : elle aussi a été choisie par les internautes et les premiers résultats de son album, Sur mes gardes, paru le 18 janvier, semblent confirmer le flair de ses producteurs amateurs.
Adepte de reprises aussi incongrues que bien senties - comme une sensuelle version d'un titre de John Mayer (que nous vous présentions en exclusivité), ou encore une étonnante relecture du Sexy Bitch de David Guetta - Joyce Jonathan est l'invitée parfaite pour un Taratata avec Nagui. L'émission, qui sera diffusée en mars, a été enregistrée très récemment, et malheureusement pour la jeune chanteuse de 20 ans tout ronds, cela ne s'est pas passé comme escompté. Joyce le raconte dans le nouveau numéro de Closer :
"Avant d'enregistrer l'émission Taratata, j'ai eu des larmes d'angoisse. J'étais stressée et je me suis beaucoup remise en question." Et pourtant, la jeune fille avoue ne pas pleurer souvent. C'est que la pression est grande...
Dans la même interview, la chanteuse avoue qu'elle draguerait bien Thomas Dutronc et Paolo Nutini : "J'adore leur façon de chanter et je dois dire que les trouve plutôt attirants."
Les garçons, vous êtres prévenus !