Dans son numéro du 18 mai, Libération a consacré plusieurs pages à Judith Godrèche, "l'icône du cyclone #metoo". Un article très intéressant dans lequel, au détour d'une phrase, on apprend qu'elle serait mariée à un Américain...
C'est en évoquant le lien qui unit l'actrice engagée à l'avocat Edouard Durand que l'info est sortie. Cet homme est un proche de Judith Godrèche. Juge pour enfant, ancien séminariste, il a incarné le visage de la Ciivise. Tout de suite le lien entre eux a été très fort. Il lui a donné des contacts, des lectures et des conseils. Il a aussi initié la comédienne au système judiciaire. C'est lui qui avait relu son discours poignant fait aux Césars et qui lui a suggéré de "gommer le passage appelant à la démission de Dominique Boutonnat, le président du CNC mis en examen pour agression sexuelle sur son filleul". Surnommé "les nouveaux inséparables" par Libération, Judith Godrèche et Edouard Durand sont tous les deux mariés comme le signifie le journal. Il est écrit : "Etant tous deux mariés, Judith avec un avocat américain de dix ans son cadet, surnommé drôlement 'mon adolescent''. On en saura pas plus.
La relation à l'âge de 14 ans de Judith Godrèche et de Benoît Jacquot, alors âgé de 40 ans est bien connue puisque depuis plusieurs mois, elle est devenue le combat de Judith Godrèche qui a libéré sa parole et l'a accusés de viol.
Judith Godrèche a été mariée à Philippe Michel en 1996. Puis en 2012 à Dany Boon, rencontré sur le tournage de Bimboland. Avec lui, elle a eu un fils, Noé, portrait craché de son père, né en 1999. C'est ensuite avec Maurice Barthélemy qu'elle retrouve l'amour en 2004. Une relation qui a duré jusqu'en 2012 et qui a donné naissance à la belle Tess, née en 2005.
Quelques années plus tard, elle est partie vivre aux Etats-Unis. C'est à Los Angeles que Judith Godrèche a posé ses valises. En 2015, elle s'expliquait sur sa nouvelle vie américaine alors qu'elle était en promotion pour The Overnight. "Rien n'est planifié. J'étais venue m'installer ici pour trois mois (...) J'avais une idée de scénario dont je comptais faire un film mais finalement HBO l'a achetée, c'était une proposition impossible à refuser, et les choses se sont définies à partir de ce moment-là. Je ne pouvais pas repartir et comme j'élève deux enfants, je ne vais pas les laisser pour aller tourner en France, donc là où je travaille est dicté par là où mes enfants vont à l'école", disait-elle alors dans des propos rapportés par DHnet. Par contre sur son mari Américain elle a toujours été très silencieuse !