Devenue maman d'un petit garçon prénommé Vittorio le 25 juin dernier, Julia Paredes avait confié avoir pris près de 20 kilos durant sa grossesse en interview avec Purepeople. Déterminée à retrouver la silhouette qu'elle avait avant de tomber enceinte, la maman de Luna a décidé de se reprendre en main et a souhaité faire appel à un coach sportif, son mari Maxime Parisi.
Sur Instagram, la jolie brune de 32 ans a dévoilé des photos avant et après ses séances de remise en forme. Elle explique : "J'ai longuement hésité à mettre ce post, déjà parce que j'avais honte, honte de mon corps. Et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas, ce corps avait porté la vie et il ne faut pas en avoir honte. Seulement j'avais ce besoin de récupérer mon corps "d'avant", non pas pour remplir certains critères de la société mais pour me sentir bien dans ma peau."
Désemparée face à ce corps qu'elle ne reconnaissait plus, elle confie : "En me regardant dans le miroir avec la peau flasque et remplie de cellulite, je me sentais mal et j'en pleurais même !" Heureusement, son mari lui a proposé de l'aider en lui proposant un programme de rééquilibrage alimentaire.
Impressionnée par les bons résultats de ce programme, Julia révèle : "À vrai dire je n'y croyais pas trop... et un mois après me voilà avec 8 kg en moins, le corps plus tonique et raffermi et je me sens tellement mieux. Et quand j'y pense ce sont des habitudes alimentaires à prendre, rien de drastique. Il suffit d'être motivé, de le vouloir, et d'avoir un bon coach ?" Un programme très efficace puisque l'ancienne candidate de Friends Trips parvient même à enfiler des pantalons en taille 36, trois mois seulement après son accouchement. "Je suis trop contente !" avait-elle confié à Purepeople.