Après avoir retrouvé le haut de l'affiche avec le très kitsch et coloré Blanche-Neige, Julia Roberts s'est octroyé quelques jours de congés avec sa petite famille avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage.
La belle actrice de 44 ans a ainsi troqué son costume de reine-sorcière pour celui de maman aimante et attentionnée. Julia Roberts, qui squatte toujours le classement des actrices les mieux payées malgré l'arrivée de la jeune génération, a donc profité de son importante fortune pour transporter son mari, Daniel Moder, et ses enfants jusqu'à Hawaï en jet privé le 10 juillet dernier. A l'arrivée, tout le monde a eu le droit à son accueil traditionnel : chansons et colliers de fleurs autour du cou.
Pour Hazel et Phinnaeus, les jumeaux de 7 ans et demi, et Henry, 4 ans, les vacances s'annonçaient plus que bonnes... Tout le monde s'est engouffré dans un énorme 4x4 avant de prendre la direction de leur lieu de villégiature. Quelques jours plus tard, c'est le papa qui était surpris avec ses trois enfants. L'ancien caméraman, marié depuis 2002 avec Julia Roberts, a pris la direction de la plage avec ses enfants pour aller se plonger dans les eaux claires de Kauai. Plus tard dans la journée, c'est à vélo que la petite tribu était surprise, découvrant les alentours et n'hésitant pas à se baigner dans les cours d'eau naturels de l'île. Si Hazel et Phinnaeus avaient tous les deux leur petit vélo, le cadet de la fratrie avait lui pris place sur le guidon du vélo de Daniel Moder.
Une place peu sécurisée que Julia Roberts n'aurait probablement pas validée si elle avait été présente. Mais Henry, casquette sur la tête et pieds dans le panier semblait bien au contraire tout ravi d'avoir cette place d'honneur, haut perché devant son papa, muscles saillants et chapeau de paille sur le crâne. Les vacances débutent de la plus belle des manières pour la petite famille de Julia Roberts. Entre nature et soleil, loin des fastes d'Hollywood...