Lundi, les Peabodies Awards, récompenses internationales remises à des programmes de radio ou de télé depuis 1941, célébraient leur 70e anniversaire dans l'enceinte de l'Université de Georgia à New York. C'est Larry King, figure emblématique pendant pas moins de vingt-cinq ans de CNN avant qu'il ne décide de tirer sa révérence en décembre, qui a animé la soirée.
Pour l'occasion, Julianna Margulies était tout en beauté. Révélée dans Urgences dans le rôle de Carol Hathaway, elle est aujourd'hui la star de The Good Wife, une série qui cartonne aux États-Unis. L'actrice Christine Baranski, que l'on retrouve également au casting, était aussi de la partie.
Elmore Leonard, célèbre romancier, a pu croiser Spike Lee mais aussi Yoko Ono, qui a fait une brève apparition à la soirée Volkswagen le même soir. L'acteur Matt Czuchry et Patrick Stewart, célèbre professeur Xavier de la saga X-Men étaient aussi présents tout comme Timothy Olyphant et Scott Bakula (Code Quantum).
Ray Romano qui prêtera une nouvelle fois sa voix au quatrième volet de L'Âge de Glace aux côtés de Jennifer Lopez a fait sensation lorsqu'il est venu récupérer le prix pour Men of a Certain Age.
Chloé Breen