Le 54e Festival de télévision de Monte-Carlo continue de battre son plein à Monaco. Lundi 9 juin, une marée de stars américaines, toutes plus glamour les unes que les autres, a envahi le tapis rouge. Et l'une des actrices en particulier est loin d'être passée inaperçue !
Julie Benz, la star découverte dans Buffy contre les vampires et qui incarnait l'épouse de Dexter dans la série éponyme, est connue pour sa crinière blonde et sa ressemblance avec la belle Noemi Watts. Venue faire la promotion de sa série Defiance, aux côtés de Jaime Murray, Grant Bowler et Tony Curran, la jeune femme a dévoilé sa nouvelle coupe 100% black !
Eh oui, exit son petit minois un peu naïf et ses cheveux clairs, Julie Benz laisse à présent parler son côté obscur. Moulée dans une robe aussi colorée que celle de Sandrine Quétier, présente à Monte-Carlo la veille, l'actrice a fait sensation sur le tapis rouge. Bellamy Young et Jeff Perry, de Scandal (Canal+), mais aussi A.J Cook, célèbre agent Jareau dans Esprit criminels (TF1), ravissante dans un ensemble noir et blanc particulièrement élégant, ont aussi fait le déplacement.
Les membres du casting de Chicago P.D - série acquise par le groupe TF1 -, ont également fait le show sur le tapis rouge. Monica Raymund, Jon Seda ou encore David Eigenberg, Eamonn Walker, Charlie Barnett ont pris la pose à côté d'un camion de pompier et John Seda est même monté sur une moto de policier. Le créateur du show, Dick Wolf, également à l'origine de New York, police judiciaire et des dérivés dont New York, unité spéciale, New York, section criminelle, New York, cour de justice, était également présent. Le lendemain, mardi 10 juin, l'ensemble des acteurs ont pris la pose face aux photographes pour le photocall. L'occasion pour Monica Raymund de sortir une très moulante robe bleue.