Après Anne Gravoin, l'épouse du Premier ministre, Valérie Trierweiler, l'ex-compagne du président, ou encore Najat Vallaud-Belkacem, les tribunes des Internationaux de Paris de Roland-Garros ont reçu une nouvelle fois Julie Gayet. La comédienne et productrice a assisté aux demi-finales féminines.
En petit gilet gris, sous un grand chapeau et derrière de larges lunettes noires, Julie Gayet a assisté à un match. Installée tout près du grand Pierre Richard, la jolie blonde de 43 ans affichait un large sourire. La veille, c'est Valérie Trierweiler, que les fans de tennis pouvaient croiser dans les allées et les tribunes. La semaine dernière, la jolie blonde était déjà venue à Roland-Garros et avait même pris la pose dans le village VIP.
En ce magnifique jeudi, de nombreuses personnalités ont une nouvelle fois le déplacement. Laurent Delahousse et Frédéric Lopez, les stars de France 2, étaient ensemble. Les actrices Natacha Régnier, Anne Charrier et Alice Isaaz, le mannequin Caroline de Maigret, proche de la maison Chanel, ainsi que la photographe Sonia Sieff étaient présents cet après-midi. Nous avons également croisé Dominique, venue soutenir son époux Nelson Monfort pour le moins très occupé durant cette formidable quinzaine.