Décidément, Jordan de Luxe est doué pour créer l'émotion dans son émission. Après avoir poussé Chantal Ladesou à de touchantes confidences sur la mort de son fils, l'animateur a tiré les larmes de la chanteuse Julie Pietri, qui lui a révélé avoir souffert d'endométriose.
L'inoubliable interprète du tube Eve lève-toi, aujourd'hui âgée de 63 ans, est revenue sur la naissance de sa fille Manon, en 1992. Une fille qu'elle considère presque comme un miracle. "J'ai été atteinte d'endométriose, j'ai été opérée et j'ai eu la chance d'avoir cet enfant. (...) Lorsqu'elle est née, Manon était atteinte d'un problème à la hanche et il a fallu lui faire tous les mois des échographies des hanches pour que le cartilage repousse. (...) Pendant dix ans, j'ai donc du m'absenter de la vie publique et c'est l'amour de ma vie", a-t-elle raconté, les larmes aux yeux.
Julie Petri, qui avait déjà fait de terribles confidences sur la période où elle était enceinte, a ensuite raconté comment devenir mère avait été pour elle un renaissance. "C'était compliqué parce qu'il fallait s'en occuper. Ma fille, c'est un ange qui s'est posée sur mon épaule en naissant. Elle m'a sauvée de la dépression et de plein de choses parce qu'on se pose beaucoup de questions quand on est malade", a-t-elle ajouté. Aujourd'hui, la star doit naviguer seule, sa fille étant grande et elle-même étant un coeur à prendre...