Cela a fonctionné pour Michaël Youn et pour Pete Sampras, alors pourquoi pas pour elle ? Julie Taton, Miss Belgique 2003 reconvertie avec succès dans le PAF, victime du vol de ses effets personnels, a tenté de faire vibrer la corde sensible des malfaiteurs...
Le site belge 7 sur 7 révèle que la charmante animatrice, que les téléspectateurs français connaissent notamment pour ses anciennes participations au Morning Café de M6 et en tant que présentatrice du tirage du Loto sur France 2 ainsi que diverses émissions ponctuelles sur France 3 (elle est par aillleurs aux commandes de L'Amour est dans le pré en Belgique sur RTL-TVI), s'est fait dérober samedi dernier son sac, contenant son portefeuille et son Mac.
La jeune femme de 27 ans n'a pas été agressée : ses affaires lui ont été dérobées dans le coffre de sa voiture, sur l'avenue Louise, à Bruxelles. Elle a expliqué au groupe Sud Presse : "Les policiers m'ont appelée pour me dire qu'ils avaient retrouvé mon portefeuille. J'ai cru à une erreur car il était enfermé dans le coffre de ma voiture, avec mon sac de voyage et mon ordinateur. Je me suis approchée de ma voiture, qui était toujours verrouillée, j'ai ouvert le coffre... et tout avait disparu."
Passée la surprise, Julie Taton est effondrée : avec son Mac, ce sont des tonnes de souvenirs qui se sont envolés. Raison pour laquelle elle implore les voleurs de lui restituer ces documents, via son adresse mail chez RTL : "Rendez-moi mes photos. C'est trois quatre années de souvenirs. Les vacances, les shootings, les anniversaires en famille, les voyages."
Visiblement prête à tout, elle promet même : "Je vous invite au resto." C'est ça... Et les brigands viendront cagoulés ?