Réactualisation : Michaël Youn avait rendez-vous mercredi matin avec la police pour récupérer son Hummer volé et ce qu'il contenait. L'appel lancé sur la toile a fonctionné et les voleurs lui ont rendu l'essentiel. Sur Twitter, le comédien fait part de la bonne nouvelle : "Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont rendu presque tous les objets perso ! Les 5 ordi. Avec les disques durs, les appareils photo avec les cartes mémoires, et 2 objets d'une grande valeur sentimentale... Merci à Twitter, Facebook, et à la presse qui a relayé l'info, originale certes, mais pas de la plus grande importance... Merci surtout à la 2ème DPJ pour son efficacité et son accueil". On ne serait pas déjà en janvier, on pourrait croire à un miracle de Noël.
Michaël Youn rajoute un dernier message qui nous plaît bien : "J'ai récupéré le plus important, ce que l'argent n'aurait pu racheter. Mais maintenant... Rendez-moi aussi mon pognon ! Lol..."
Le 4 janvier : Le compte Twitter de Michaël Youn est décidément passionnant. Il y a une heure : "Je crois que mon appel a été entendu ! Véridique ! C'est énorme !" Puis : "Thank you life. Thank you love. Thank you so much. It is true there are some angels in this city !" C'est en empruntant les mots de Marion Cotillard recevant son oscar pour La Môme que Michaël Youn fait part de la bonne nouvelle. La police a mis la main sur son 4x4 et probablement certains de ses effets personnels.
Sur Europe 1, la star de Fatal confirme avoir rendez-vous mercredi pour récupérer son Hummer et ses "objets personnels". Le véhicule de luxe aurait été retrouvé dans un parking souterrain, au 4e sous-sol d'un immeuble situé au 3, rue Marcadet dans le 18e arrondissement de Paris. D'après Youn, "la police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence". Il a ensuite ajouté qu'il a été retrouvé avec "le coffre rempli des objets perso dérobés (ordi, trophées, etc) et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué".
Rappelons que le comédien a été cambriolé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier et qu'il avait lancé un appel désespéré pour récupérer ses bien à forte valeur sentimentale comme ses trophées, photos, et autres. Reste à savoir ce que contient réellement le Hummer... Ça sentirait presque le conte de fées ce cambriolage !