Julien Doré est en plein marathon promotion. Et l'artiste de 41 ans ne fait pas que vendre sa tournée prochaine, idée soufflée par son propre fils comme il l'avait dévoilé sur son compte Instagram. Julien Doré s'est essayé à la comédie. Quelques années après avoir tenté l'expérience dans la série Dix pour cent, l'interprète de Paris-Seychelles est le héros de la série Panda, nouvelle création policière signée TF1. Invité dans l'émission de Bernard Montiel, 1h avec..., sur RFM ce samedi 25 novembre, il s'est confié sur ses projets et sur ses priorités du moment, parmi lesquelles son fils évidemment.
En mars 2021, des rumeurs voulaient que Julien Doré soit devenu papa. Après un temps de silence, le principal intéressé avait fini par confirmer l'information sans dévoiler l'identité de la maman du garçonnet. Mais ses confidences concernant sa tête blonde de bientôt 3 ans restent rares. Le chanteur accepte néanmoins de dévoiler quelques moments partagés avec lui sur les réseaux sociaux et d'évoquer cette relation et le nouveau rôle que lui a offert la vie de temps en temps. C'est ce qu'il a fait face à Bernard Montiel ce 25 novembre.
L'important quand on devient parent, c'est d'apprendre et d'avoir aussi le soutien de son entourage et des amis qui traversent la même expérience. S'il confie n'avoir que très peu d'amis dans le monde de la musique, il peut tout de même compter sur une poignée de célébrités pour partager de bons moments en dehors des scènes, des tournages et des cérémonies de remises de prix. Parmi eux : Clara Luciani.
Et avec l'interprète de La Grenade, Julien Doré partage bien plus que son amour de la musique : "C'est l'une des rares artistes de ma génération avec qui j'ai des échanges sur la vie, bien avant d'avoir des échanges sur la musique." Clara Luciani étant devenue maman pour la première fois en septembre dernier, nul doute que leurs conversations tournent autant autour de leurs chansons que les trucs et astuces pour changer les couches.
D'ailleurs, hors de question pour Julien Doré de laisser les tâches jugées ingrates par certains à la mère de son fils. Interrogé sur la paternité et ses côtés peu ragoûtants, l'ex-compagnon de Louise Bourgoin n'a pas hésité à indiquer à son hôte le côté désuet de sa question : "Tu sais, Bernardin, aujourd'hui, on est en 2023. Il n'y a pas de bizarrerie à ce que je sois capable de faire un biberon ou de changer une couche."
Un papa plein de modernité et d'amour pour son fiston.