Une Saint-Julien dont il se souviendra : ce mardi, Julien Doré a été réveillé à 6h45 par son fils, né il y a quelques mois... et cela ne semble pas vraiment lui avoir plu ! Avec toujours beaucoup d'humour et surtout pas mal d'ironie, le chanteur s'est d'ailleurs confié en story à ses abonnés, leur expliquant qu'il était content que son bébé lui ait permis de faire une grasse matinée. Entendant le petit gazouiller derrière, il adresse ensuite un regard désabusé à la caméra, résigné à s'en occuper maintenant qu'il est réveillé !
Une blague destinée à ses abonnés qui cache le fait que Julien Doré soit un véritable papa poule : très protecteur, il ne montre presque jamais son petit garçon, dont on ne connait ni le visage ni le nom et dont il n'a publié qu'une seule photo : on y voyait le bébé assis de dos, à côté de lui, et portant le même pull... Un cliché adorable !
Pourtant, cela ne l'a pas empêché de faire quelques confidences il y a quelques mois sur ce que son rôle de père a changé dans sa vie. "Tout. Sur scène, je suis un daron, ce rôle-là, intime, celui de la maison, cette responsabilité, je la sens envers les gamins que j'ai devant moi, ceux qui me disent un petit mot, me donnent un dessin. Il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, artistique aussi", avait-il raconté dans Le Parisien. Mais pudique, il s'était contenté de sourire et d'acquiescer lorsque Nikos Aliagas, dans 50' Inside, lui avait demandé s'il était plus responsable à 40 ans, après être devenu papa.
Et s'il y a bien un principe sur lequel Julien Doré ne veut pas transiger, c'est sur sa vie privée : traumatisé de ses histoires de jeunesse bien trop médiatisées, avec Louise Bourgoin notamment, le chanteur refuse d'évoquer le sujet en interview et ne partage jamais de photos de celle qui partage sa vie. Pour le voir en couple, il faudra donc se contenter de son clip, Kiki, dans lequel son amie Virginie Efira jouait le rôle de sa compagne enceinte...