Martin Weill se souviendra longtemps de son tournage avec Julien Doré et ses deux chiens Jean-Marc et Simone ! Pour son émission documentaire diffusée mardi 20 avril sur TMC, le jeune journaliste révélé dans Quotidien de Yann Barthès a vécu une séquence très amusante, alors entouré des deux bergers blanc suisse du chanteur.
Pour ce nouveau documentaire appelé Les animaux et nous : l'amour vache, le journaliste de 34 ans s'est intéressé à la relation que nous pouvons entretenir avec le monde animal dans nos sociétés. C'est tout naturellement que Martin Weill s'est tourné vers l'interprète de Coco Câline, qui fait sensation sur les réseaux sociaux avec ses deux toutous.
Aussi adorables soient-ils, les deux chiens n'aiment pas que l'on embête leur maître et ils l'ont fait savoir au grand copain d'Hugo Clément ! Pour les besoins du documentaire, les deux hommes se sont assis dans l'herbe pour une longue interview, ce qui n'a pas été du goût de Jean-Marc et Simone. Trop excités et souhaitant jouer avec leur maître, les deux chiens se sont rués sur le jeune journaliste encore assis et Jean-Marc lui est même monté dessus, obligeant son maître à le rappeler rapidement !
Résultat, Martin Weill s'est retrouvé avec sa belle chemise bleue toute boueuse et pleine de traces de pattes. Heureusement, la séquence l'a plutôt fait sourire et il s'est relevé hilare avant que Julien Doré ne résume bien la situation : "Il t'a flingué ta chemise", lui a-t-il lancé, apparemment bien amusé par la situation.
Une séquence rocambolesque qui a bien fait rire Julien Doré, qui n'a pas hésité à partager la séquence à ses 600 000 abonnés sur Instagram. "Simone et Jean-Marc n'ont pas respecté la chemise bleue de Martin Weill", ajoute-t-il en commentaire avec un smiley qui pleure de rire.
Jean-Marc et Simone sont bien connus par la communauté de fans de Julien Doré. Ils sont devenus de véritables stars du web en quelques mois ! Leur compte Instagram vient tout juste de dépasser les 60 000 abonnés. Pas mal pour les deux fidèles compagnons, que le chanteur n'hésite jamais à mettre en scène, pour le grand plaisir de ses fans.