Pour la fête des Mères, Juliette Armanet a profité d'un temps précieux avec son bébé. L'artiste de 37 ans a publié une photo de son bébé pour la toute première fois sur les réseaux sociaux, le dimanche 30 mai 2021. On la voit assise derrière un piano, son enfant aux larges joues sur ses genoux, à hauteur du clavier.
"Cet amour là", écrit-elle en légende du cliché. De quoi faire fondre les fans de Juliette Armanet, notamment une certaine Clara Luciani qui s'émeut dans un commentaire : "Ohlala". Aujourd'hui, le petit bout vient de fêter son 2e anniversaire. On devine ainsi que Juliette Armanet a exhumé une de ses archives personnelles.
Extrêmement discrète sur sa vie privée, Juliette Armanet n'est pas du genre à étaler sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Pas question non plus de dévoiler l'identité du papa, son mari. Du clan de la chanteuse, on ne connait que son père, le compositeur Jean-Pierre Armanet. Dans cette famille bretonne, tout le monde est artiste d'une manière ou d'une autre.
"Je suis amoureuse de cette nature bretonne, de ses rochers, ses paysages que je connais par coeur depuis que je suis haute comme trois pommes. Il y a une violence, une mélancolie, des journées où l'on passe de l'espoir au désespoir. Un soleil pas trop violent, propice à composer. D'ailleurs, cet été, on s'y retrouvera en famille avec mon bébé et mes deux frères", avait développé Juliette Armanet dans un entretien au Télégramme paru en avril 2019. Avec de l'ADN d'artiste et d'aussi bons modèles, le bébé de Juliette Armanet ne devrait pas tarder à faire des miracles.
Rappelons que Juliette Armanet avait accouché de son bébé le 4 mars 2019. "L'année dernière a cette époque, je m'apprêtais à chanter mon premier Olympia... que de dates ensuite, la grande tournée magique...! Une année de folie, de la musique, des rencontres, un bébé, bref, un concentré express de joie qui a changé ma vie ! C'est bon de vieillir, moi, j'adore ça", se réjouissait-elle sur Instagram.