"C'était il y a longtemps mais je n'ai pas oublié", avec franchise Juliette Arnaud s'est confiée sur les agressions sexuelles dont elle a été victime au cours de sa vie. La comédienne de 45 ans a toutefois révélé n'avoir jamais porté plainte.
"Je me souviens. J'ai les noms. Et puis un jour, on se recroisera...", a-t-elle dit en discutant du mouvement Me Too. Juliette Arnaud a évoqué "des faits où il y a prescription", en se remémorant notamment un homme travaillant dans une station de "radio connue". "Je me souviens d'un type que j'étais allée voir pour une demande de stage à la radio. Le type me propose de me raccompagner en taxi, parce qu'on était sur la même route. Et il a plongé sur moi, sans prévenir. Il m'a plongé dessus pour essayer de m'embrasser", a raconté Juliette Arnaud. Heureusement, le chauffeur de taxi est intervenu : "Il a cherché mon regard dans le rétroviseur et m'a dit : 'Ça va, mademoiselle ?' Je lui ai dit : 'Maintenant, ça va'. Et il a dit au mec de descendre", a-t-elle ajouté.
Juliette Arnaud a ensuite dit ne pas avoir porté plainte contre cet homme qui avait "le double de son âge", tout en ayant le regret de ne pas l'avoir fait. Un homme recroisé plus tard et une histoire dont elle n'avait jamais parlé...
Thomas Montet