Le séduisant, et trop méconnu, Justin Bartha, vient de mettre en vente sa villa de Los Angeles pour la somme très abordable de 1,3 million de dollars. Une maison localisée dans le quartier de Laurel Canyon.
La demeure mise en vente par l'acteur de Very Bad Trip s'étend sur une surface habitable de 110 m², laquelle comprend notamment deux chambres. De style hispanique et construite dans les années 1920, la maison est chic sans avoir le luxe tape-à-l'oeil des énormes villas hollywoodiennes de ses confrères du 7e art. Si l'intérieur ne paye donc pas de mine, il faut regarder côté jardin pour comprendre ce qui a plus à Justin Bartha lorsqu'il en a fait l'achat en 2007 pour 1,2 million : une superbe piscine bordée par un muret en pierres et protégée des regards indiscrets par les arbres, un bain à remous et même un patio ombragé pour manger au grand air sans souffrir des chaudes chaleurs constantes de la Californie. On se demande alors pourquoi l'acteur de 35 ans et son épouse Lia Smith veulent quitter les lieux !
Justin Bartha, qui a incarné le personnage de Doug Billings dans la trilogie Very Bad Trip, a également été vu dans l'unique saison de la série comique et (ridiculement) polémique The New Normal. Il est le papa d'une petite fille née en avril dernier.
Thomas Montet