Il s'est efforcé de casser son image de gentille popstar à la mèche rebelle mais si Justin Bieber a joué, cette année, les gros bras en traînant dans les boîtes de strip-tease et en se faisant interpeller pour conduite erratique en état d'ivresse dans les avenues de Miami, le fait est qu'il n'en reste pas moins un gamin dans l'âme. De retour de vacances paradisiaques à Ibiza (Espagne) où il a sans aucun doute fait les 400 coups, le bad boy de 20 ans s'est ainsi octroyé une virée, jeudi 7 août, dans un parc d'attractions, et plus précisément à Disneyland.
Entouré de son acolyte et BFF Lil Za (tout aussi incontrôlable que lui) et d'une poignée de jolies plantes, l'infernal Canadien est ainsi retombé en enfance le temps d'une journée. Mais malgré la bonne dose d'adrénaline procurée par les manèges à sensation, dont le vertigineux Space Mountain, Justin Bieber n'a pas semblé au meilleur de sa forme. Yeux mi-clos et mine fatiguée, le chanteuse n'avait en effet pas franchement l'air d'être dans ses baskets. Le contrecoup de fiestas peut-être un peu trop arrosées et donc de vacances peu reposantes ? Car partout il passe, le calme trépasse. Propulsé superstar pour son talent indiscutable, le blondinet est désormais tout aussi connu pour être un fêtard invétéré, se vautrant dans le luxe et se laissant parfois aller à la débauche.
Jeudi 7 août, le Canadien a cependant fait profil bas : tout de noir vêtu, camouflé sous un chapeau et derrière d'épaisses lunettes de soleil, le baby chanteur a fait en sorte de passer davantage inaperçu, jouant la carte de la sobriété. Mais comme le veut dicton, il faut se méfier de l'eau qui dort. Sous ses airs toujours très angéliques, Justin Bieber collectionne les affaires judiciaires et accumule, malgré tout, les tuiles. Dernier scandale en date ? Une altercation en bonne et due forme avec un certain Orlando Bloom qui a fait le tour du monde et dont les explications se font encore et toujours attendre...