Justin Bieber est un petit bonhomme bien futé. De passage à Rio de Janeiro, pour y chanter dans le cadre de sa nouvelle tournée, l'artiste canadien de 17 ans a eu la bonne idée de se montrer au balcon de son hôtel, un peu comme le pape, pour arranger la foule. Un drapeau brésilien dans les mains, Justin Bieber a rendu hommage au pays de ses fans en délire.
Hier mercredi 5 octobre au soir, le jeune chanteur a donné un concert au stade olympique Joao Havelange, dans la banlieue nord de la ville. Mais dès l'après-midi de la veille, depuis le balcon de son hôtel situé sur la plage de Copacabana, il a fait le show. Il sait qu'il a vendu 500 000 disques au Brésil (sur les 11 millions écoulés dans le monde), alors il se doit d'honorer son public local. Pour ce faire, il a concocté une petite tournée dans ce pays. Après ce concert d'hier, il chantera encore ce soir à Rio, avant de se rendre à Sao Paulo pour y chanter samedi et dimanche dans le stade Morumbi. Il terminera sa tournée à Porto Alegre dans le Sud du Brésil lundi.
Avec lui au Brésil, Justin a emmené sa chérie, la mignonne petite chanteuse Selena Gomez. Ensemble, ils sont sortis dans de sympathiques restaurants, et ils ont même fait un tour en hélicoptère au-dessus de la ville. Il est en tournée en Amérique du Sud jusqu'au 19 octobre prochain, alors il n'allait pas se passer de sa douce durant tout ce temps ! A noter que certaines de ses groupies ont exprimé leur mécontentement quant à la venue de leur star en couple. Elles le veulent célibataire leur Justin !
Au Pérou en revanche, là où il ira ensuite, Justin Bieber n'est pas autant acclamé. Certains le haïssent, il a appris qu'il n'était "pas le bienvenu" ! A l'occasion de sa tournée My World Tour, une page Facebook "Matar a Justin Bieber el 17 de octubre en el Estadio Nacional" a été créée. A cet appel à "Tuer Justin Bieber le 17 octobre au National Stadium", plus de 920 personnes ont adhéré.
Du coup, ses fans lui ont expressément demandé sur Twitter "d'annuler son concert du 17 octobre prochain au Pérou". Le chanteur n'a toujours pas réagi à ces menaces de mort, et ses dates de concert sont toujours maintenues.
En attendant son prochain album studio, Believe, le jeune chanteur fait patienter ses fans avec Under The Mistletoe, un album de Noël dans la veine de tous les albums de Noël des plus grands chanteurs. Sur cet opus, le petit Bieber partagera des duos avec Usher sur The Christmas Song, Busta Rhymes sur Drummer Boy, les Boyz II Men sur Fa La La, et même Mariah Carey en revisitant son tube All I Want for Christmas Is You. L'album sortira le 1er novembre aux Etats-Unis, et le premier single, Mistletoe, le 18 octobre prochain.