Pauvre Justin Bieber... Le célèbre chanteur a l'habitude de faire le buzz et de s'en amuser par la suite. Mais cette fois-ci, c'est une honte monumentale que le jeune homme a affrontée. En concert privé dans le célèbre club new-yorkais 1 OAK le 23 mai dernier, l'interprète de Love Yourself – a qui on prête par ailleurs une relation avec la belle Hailee Steinfeld, a décidé de s'attaquer à l'un de ses morceaux internationaux.
Despacito, un succès espagnol récent aux sonorités reggaeton de Luis Fuis et Daddy Yankee que Justin Bieber a souhaité reprendre à sa sauce. Et si vous ne connaissez pas un traître mot d'espagnol, pas d'inquiétude, l'ex de Selena Gomez est plus ou moins dans le même cas.
Durant son concert, la star de 23 ans a littéralement oublié les paroles, les remplaçant par de malheureux "bla bla bla". Tristesse. Justin Bieber massacre la chanson. Luis Fuis et Daddy Yankee n'ont pas dû apprécier... Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans du jeune homme se disent "attristés" et d'autres "énormément déçus" par ce show et cette interprétation plus qu'approximative.
Pour rappel, il ne s'agit pas des premières frasques de Justin Bieber en concert. Dernières en date il y a quelques mois, alors qu'il se produisait sur la scène de l'Arena Manchester (comme Ariana Grande lors de l'attentat du lundi 22 mai). Hors de lui parce que les fans ne l'écoutaient pas chanter, il avait interrompu son concert en lâchant son micro. Un mic drop, dont Barack Obama était coutumier. Avec davantage de panache, il faut l'admettre...