Tous les tatoués vous le diront, quand on commence, il est très difficile de s'arrêter. Justin Bieber ne fait évidemment pas exception à la règle puisque la jeune popstar de 21 ans vient - à nouveau - de se faire encrer une partie assez visible de son anatomie...
C'est un tattoo situé dans sa nuque que le chanteur de l'entêtant Sorry a décidé d'ajouter à sa déjà très grande collection. Ce nouveau tatouage représente une paire d'ailes déployées... un peu à l'instar du logo des Anges de la télé-réalité de NRJ12. Quelque chose d'assurément très classe donc.
C'est sur Instagram, vendredi 11 décembre, que l'ex de la jolie Selena Gomez a décidé de dévoiler le résultat via plusieurs clichés en noir et blanc le montrant de dos en costume, face à un miroir. "Nouveau tatouage", a-t-il indiqué à ses plus de 48 millions d'abonnés sur le réseau social photographique. Evidemment, des milliers de commentaires sont très rapidement venus enrichir la publication. "Ce tatouage est parfait sur toi", "Ce tattoo est trop cool Justin", "J'espère que c'est le dernier !", peut-on par exemple lire. Au final, 1,7 million de personnes ont félicité le chanteur en lui offrant un "like"... ça en fait du monde ! Le chanteur a aussi profité de l'attention portée à sa nuque pour justifier des rougeurs présentes sur celle-ci... Qu'on se le dise, non ce ne sont pas des suçons, juste une petite inflamation !
On ne compte plus les dizaines (!) de tatouages qui parcourent le corps de Justin Bieber. Il y a quelques semaines, l'interpète de What Do You Mean ? dévoilait déjà un nouveau tatouage sur son abdomen, le titre de son dernier album en date, Purpose.