Justin Bieber a enfin retiré son chapeau. Le chanteur à mèche canadien de 21 ans a enfin dévoilé sur son compte Instagram une photo de sa nouvelle coiffure. Et il a opté pour la coupe tendance du moment, dite Gentleman ou Prohibition, à savoir : ras sur les côtés pour donner du volume et de la longueur à la mèche du dessus. Un effet travaillé dont le chanteur n'est pas peu fier.
Actuellement en Italie pour le tournage de Zoolander 2 aux côtés de Ben Stiller et Penélope Cruz, Justin Bieber s'est aussi servi des réseaux sociaux pour démentir avoir été interrogé par la police italienne. "Rumeurs rumeurs rumeurs. Tout va bien. Ca fait partie du job. Je profite de l'Italie et j'apprécie toutes les personnes gentilles ici. Merci. La nourriture est top :)", a-t-il tweeté tandis que le site TMZ dévoilait une photo du jeune homme sous le coup d'un mandat d'arrêt international en compagnie des carabinieri.
Dans une position plutôt délicate, Justin Bieber s'est contenté de renouveler ses excuses à l'égard de ses fans pour son comportement passé. "J'espère que les gens ont senti la sincérité dans mes excuses. Il y a tellement de choses qui se sont passées ces dernières années et dont je ne suis vraiment pas fier. J'endosse l'entière reponsabilité à l'égard de mes fans et de mon public qui ont cru en moi et me donnent envie de faire bien les choses. J'espère que tout le monde m'a cru - parce que j'étais sincère", a-t-il justement confié au magazine Hero, à qui il a accordé une interview ce mois-ci et dont il fait la couverture.
Il en a profité aussi pour évoquer son prochain album. "J'avais 17 ans quand j'ai enregistré mon dernier album et j'en ai 21 aujourd'hui. Traverser toutes ces épreuves m'a donné une perception nouvelle et différente des choses. Mon processus créatif est désormais personnel. Quand j'étais plus jeune, je parlais de l'expérience des autres, aujourd'hui, je peux travailler à partir de la mienne et ça fait toute la différence parce que ça me permet d'extérioriser", a-t-il expliqué à propos de son futur disque, produit entre autres par le talentueux Kanye West.
Coline Chavaroche