A l'arrivée du printemps, Justin Timberlake poursuit sa 20/20 Experience. Un nouveau clip en marque la nouvelle étape. A la recherche d'un couple tout juste fiancé, le chanteur de 33 ans célèbre l'amour de manière inédite.
Cette semaine, Ellen Degeneres a diffusé en avant-première ce clip-documentaire de Justin Timberlake. Il illustre la chanson Not a bad thing, extraite de son album The 20/20 Experience - 2 of 2, sorti en septembre 2013. Comme l'explique l'animatrice télé, Justin Timberlake immortalise sa recherche d'un couple d'inconnus, tout juste fiancés. Le jeune homme a demandé sa belle en mariage le 12 janvier dans un train ralliant Long Island à New York, avec en bande originale le titre Not a bad thing, que la star a interprété dans le Tonight Show de son ami Jimmy Fallon.
#HaveYouSeenThisCouple, tel est le nouveau mot d'ordre de Justin Timberlake. Réseaux sociaux et médias se mobilisent pour trouver ce duo, certainement occupé aux préparatifs de ses noces. Dans sa vidéo pour Not a bad thing, plusieurs tandems, hétéro et homosexuels, décrivent l'amour sous tous les angles. Peut-être qu'en la voyant, les amoureux recherchés accepteront de se dévoiler.
L'amour de sa vie, Justin Timberlake l'a trouvé en la personne de Jessica Biel - et non Lindsay Lohan, avec qui il aurait eu une brève amourette. Les deux acteurs se sont mariés en octobre 2012 et ont tendance à se faire rare. Lui profite de vacances et reprendra sa tournée mondiale, le 20/20 Experience World Tour, le 30 mars à Sheffield, en Angleterre. Il passera par Paris le 26 avril, date de son concert au Stade de France.
I.N.