Pour des raisons de santé, il n'a eu d'autres choix que de reporter son apparition, en début de semaine, sur le plateau du Tonight Show, désormais orchestré par son BFF Jimmy Fallon mais Justin Timberlake s'est largement racheté, vendredi 21 février, auprès du public.
Contraint de faire une première fois faux bond (actuellement en tournée, il a également dû annuler l'un de ses concerts), c'est en pleine forme que le crooner de 33 ans s'est rendu devant les caméras du Tonight Show pour un passage télévisé qui promet de rester dans les annales. Chic et élégant comme à son habitude, le chanteur a en effet d'abord ébloui les téléspectateurs de ses talents artistiques : guitare la main, le beau Justin a conquis les foules en reprenant l'un de ses titres.
Mais ça n'est pas tout : toujours très complice avec Jimmy Fallon, son BFF, Justin Timberlake a fait équipe avec ce dernier pour un interlude musical dont eux seuls ont le secret. L'infernal duo s'est en effet lancé dans un condensé de l'histoire du rap américain, livrant un mash-up réussi et abouti des plus grandes chansons de ce vaste répertoire. De LL Cool J, en passant par Run DMC, Kendrick Lamar ou encore Kanye West, les deux copains ont retracé avec talent, et en trois minutes chrono, l'évolution de ce genre musical.
Le duo n'en est cependant pas à son premier coup d'essai : cinquième du nom, ce sketch a en effet les beaux jours, par le passé, de la précédente émission de Jimmy Fallon, à savoir Late Night with Jimmy Fallon. Fort à parier que nos deux trublions ne manqueront pas à l'avenir d'offrir une énième variante de leur History of Rap, devenu en très peu de temps, un rendez-vous télé à ne pas manquer.
Et pendant que son homme fait le pitre sur les petits écrans, la ravissante Jessica Biel, se balade paisiblement dans les rues de Los Angeles. Vendredi 21 février, l'actrice de 31 ans était en effet aperçue toute pimpante dans les avenues ensoleillées de Beverly Hills : radieuse dans une robe à carreaux bleus associée à un blazer ceintré pour meeting professionnel, la star a semblé palier à merveille l'absence de son mari...