Kanye West et Kim Kardashian poursuivent leur séjour hawaïen dans des conditions idylliques. Si le rappeur a pris ses quartiers sur l'île pour travailler, il allie l'utile à l'agréable en passant du temps avec sa chérie.
KimYe, nouveau surnom du couple, était aperçu à la sortie de la boutique Yogurtland, nouveau lieu de pèlerinage pour les deux tourtereaux à Honolulu. Kim Kardashian, sexy dans un top noir décolleté, une longue jupe taille haute Givenchy et des sandales Kanye West printemps-été 2012 (imaginées par Giuseppe Zanotti), était évidemment sur-habillée pour déguster un simple yaourt glacé. Yeezi lui, arborait une chemise en jean Balmain sur un t-shirt blanc, un pantalon en cuir (pas évident avec la chaleur d'Hawaï) et des Nike Air Flight 89 True Blue.
Après cette brève apparition, la sulfureuse star de télé-réalité et son chéri sont remontés dans leur Ferrari. Kanye West, rejoint par les membres de son label G.O.O.D. Music, doit finir à Hawaï l'album Cruel Summer, nom de son film présenté à Cannes, dont la nouvelle date de sortie est fixée au 18 septembre. C'est également là qu'il enregistrait son album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, sorti en novembre 2010. Le rappeur très controversé revient sur l'état d'esprit qui l'animait pendant l'élaboration de ce cinquième album dans le documentaire The Art of Rap (réalisé par Ice-T).
Dans l'extrait qui lui est consacré, il déclare notamment : "Je n'ai écrit aucune des chansons de mes quatre premiers albums... Mais sur My Beautiful Dark Twisted Fantasy, j'ai écrit. Je m'étais vraiment mis dans la situation où ma vie dépendait du succès de cet album." Il est vrai qu'après la frasque Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards 2009, Kanye West, égocentrique et incompris, n'avait pas le droit à l'erreur.
I.N.