La sale période se poursuit pour Karim Rekik. Déjà remplacé lors du match contre Monaco dimanche, après une erreur et la perte d'une de ses... lentilles, le défenseur de l'OM vient d'être cambriolé, annonce La Provence.
A peine trois mois après son arrivée au club, le Hollandais se retrouve donc déjà sur la longue liste des joueurs marseillais victimes de malfrats. Selon La Provence, qui cite son agent, Karim Rekik a en effet été victime d'un cambriolage à son domicile. Et ce en pleine nuit, pendant que l'ex-joueur de l'Ajax dormait. C'est donc pour cette raison que Karim Rekik ne s'est pas présenté lors de la conférence de presse mercredi, à la veille du match contre Groningen (victoire 2-1) en Europa League. Il avait alors justifié cela par un "souci personnel".
Critiqué par une partie des supporters pour ses performances décevantes depuis son arrivée, voilà qui n'aidera pas Karim Rekik à mieux s'intégrer. Les footballeurs sont toutefois la cible préférées des cambrioleurs, comme André-Pierre Gignac, Daniel Van Buyten, les frères Ayew, Hilton, Jérémy Morel, ont pu en faire l'amère expérience à l'OM avant lui, ou encore Ezequiel Lavezzi ou Nicolas Douchez côté PSG.