Si on sait où elle passera ses vacances, Karine Ferri, elle, s'emploie déjà à préparer sa rentrée. Devenu un visage populaire et incontournable du PAF depuis ses débuts de mannequin et de bachelorette, le public connaît bien sa collaboration avec le groupe M6 et tout spécialement la chaîne W9 (Absolument stars, Fan de star).
Le mercato 2010 du secteur pourrait être déterminant pour l'intéressée : annoncée partante de chez M6 - elle a par ailleurs récemment refusé une invitation à participer au Pékin Express des stars -, suivie par TF1 et possiblement courtisée, on évoque aussi son nom pour les grilles de rentrée en radio, concernant des stations de forte envergure... Une éventualité susceptible de la combler et de la placer directement dans le sillage d'un de ses véritables modèles : Flavie Flament, nouvelle voix de RTL.
Dotée d'un fort caractère et volontiers piquante, loin de l'image lisse que la plupart de ses rôles télévisuels ont façonnée jusqu'à maintenant, l'ancienne compagne du regretté Grégory Lemarchal entend bien casser l'image de potiche qui risquerait in fine d'en résulter.
Et, loin des lancements télé réducteurs, elle a trouvé du côté de TÊTU une tribune pour s'exprimer librement. L'une des nombreux invités du magazine gay chic, à l'occasion du quinzième anniversaire de la revue, pour lequel elle a pris la pose avec son grand copain boute-en-train Christophe Beaugrand, ses propos (à retrouver en intégralité en cliquant ici) ont été repris par de nombreux sites gays... et les commentaires des internautes la voient comme une nouvelle icône gay. Un compliment pour celle qui adule Dalida. 100% dans le portrait dressé par Christophe Beaugrand (chroniqueur ex-Europe 1, depuis quelques mois dans Ça va s'Cauet sur TF1) , qui l'a rencontrée il y a deux ans sur la web-radio Goom Radio et décrit "une fille très drôle et assez loin de l'image lisse que les médias ont pu renvoyer. Elle est ultra gay-friendly, je dirais même qu'elle a un "petit pédé" à l'intérieur! Elle passe son temps à me dire qu'elle aimerait être avec moi. On finira peut-être par faire un enfant ensemble, qui sait? Et puis, elle a une bonne descente et j'adore faire la fête avec elle".
Quant au shooting dont sont issus les clichés délirants ci-dessus : "On s'est beaucoup marré! On a eu du mal à sélectionner les bonnes photos, il y en avait tellement... Certaines plus ou moins délirantes, mais Karine avait peur que M6 refuse la publication. Notamment les photos où je la chevauchais. J'ai manqué de me faire un tour de rein en la tenant sur mes épaules. Elle n'est pas très lourde, je vous rassure... mais surtout je ne suis pas très musclé !"
Pas improbable de retrouver ces deux-là à l'intiative de projets communs dans le PAF. En attendant, chacun fait son bout de chemin ; et Karine ne devrait pas tarder à nous dévoiler le sien !