Difficile à croire mais Karine Ferri a elle aussi des complexes. La bombe, au corps de rêve et au sourire charmeur, qui présente The Voice 4 aux côtés de Nikos Aliagas , les révèle au cours d'un entretien avec nos confrères de Télé Star. À quoi ressemblait son premier baiser, quelles sont ses petites manies... Elle dit tout !
Ses complexes
C'est sur les plages de Saint-Barthélémy que la belle Karine se dévoilait en bikini il y a quelque temps. Sportive accro à la salle de gym, ne reculant jamais devant l'effort, l'animatrice de 32 ans affiche une silhouette à vous faire pâlir de jalousie. Jambes galbées, fessiers rebondis et ventre plat, le combo parfait. Pourtant, la jolie brune reste une femme comme les autres avec ses complexes. "Comme tout le monde, confie-t-elle. J'aimerais être plus grande, avoir des cheveux qui ondulent, une bouche pulpeuse. Et je n'aime ni mes pieds ni mes mains !"
Premier baiser
Au cours de cet entretien confidences, la charmante méditerranéenne revient aussi sur son expérience "premier baiser". "J'avais 13 ans, c'était à une boum, sur la chanson You Call it Love, du film L'Étudiante, raconte Karine. J'étais tellement à fond dans les films romantiques que je voulais vivre une histoire d'amour de cinéma. Alors, j'ai demandé à ce qu'on mette cette chanson. Et il y a eu un petit bisou très timide et pas assumé du tout !"
Des manies
"Je parfume ma loge, je dispose des bougies, j'essaie d'installer une ambiance zen, comme quand tu vas te faire masser. Bref, je m'apaise comme je peux", révèle-t-elle lorsqu'on lui demande quelles sont ses manies avant de présenter ses émissions.
Entendre Grégory
Fan de la première saison de The Voice, elle a été naturellement honorée et fière d'être appelée pour assister son ami Nikos dès la deuxième saison. De plus, elle a l'impression de travailler en famille retrouvant de nombreuses personnes qui ont fait Star Academy à l'époque. Lors des auditions à l'aveugle, certains Talents choisissent de reprendre des titres de Grégory Lemarchal, dont elle a partagé la vie et qui nous a quittés le 30 avril 2007. Si elle est fière que ses chansons soient reprises, elle sait comme cela peut être difficile pour les proches de ce dernier d'entendre un de ses titres. Quant à elle, elle préfère garder son ressenti précieusement pour elle : "Moi, l'effet que cela me fait me concerne, et je suis très bien entourée."
Ses 30 ans dans les larmes
Le 30 avril restera à jamais une date gravée dans la mémoire de Karine. Un moment des plus difficiles qu'elle a été amenée à vivre jusqu'ici. Ce mois d'avril continue à avoir cette saveur de tristesse et de nostalgie. À tel point que la jeune femme, native d'avril, peine aujourd'hui à apprécier ses anniversaires. Elle évoque ici ses 30 ans, un anniversaire qui s'est fini dans les larmes : "J'ai pleuré. Je suis allée au restaurant avec ma famille, mais quand je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré. Je n'étais pas bien du tout et j'ai passé une soirée de m... Je ne suis plus trop fan du mois d'avril."
Chloé Breen
Interview de Karine Ferri à retrouver en intégralité dans Télé Star