Il est plutôt rare de la voir au Parc mais pour soutenir son homme, Karine Ferri est de toutes les sorties ! La jeune maman faisait partie des VIP présents dans les tribunes du Parc des Princes, hier soir, pour la rencontre qui opposait le PSG à Rennes, équipe de son cher et tendre Yoann Gourcuff.
Une confrotnation qui a vu l'équipe de Zlatan écraser ses adversaires 4 buts à 0, faisant du match la 28e victoire de la formation de Laurent Blanc en Championnat cette saison, quelques semaines après son élimination amère de la Ligue des Champions face à Manchester City.
Hier soir donc, Karine Ferri, enveloppée dans une écharpe, a fait sensation, ne quittant pas des yeux le terrain pour espérer voir son homme remporter la partie. Et même si le Stade rennais est reparti bredouille, Yoann Gourcuff, jeune papa, avait de quoi se consoler. Les yeux qui pétillaient, le joueur qui faisait son retour sur le terrain a dû trouver du réconfort auprès de sa famille, une fois rentré à la maison.
Une nouvelle sortie remarquée donc pour Karine, qui n'a pas l'intention de disparaître des radars (et c'est tant mieux !). Car la pétillante brune de 33 ans ne chôme pas. Dès samedi 23 avril, elle effectuait son retour sous les projecteurs, trois semaines seulement après la naissance de son fils Maël, lors de la première session live de The Voice 5 sur TF1, aux côtés de son ami Nikos Aliagas. Ce soir, nul doute qu'elle saura, une nouvelle fois, nous charmer.
Par une soirée fraiche hier, les habitués du Parc étaient bien évidemment de la partie, à l'image de Nicolas Sarkozy revenu de ses vacances à L.A, mais aussi son fils Pierre, tout comme le rappeur La Fouine et François-Henri Pinault (venu avec son fils François, 18 ans).