Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Karine Ferri y a publié une nouvelle photo cette semaine. L'animatrice télé n'apparaît pas dessus, mais fait passer un message fort. Son mari, Yoann Gourcuff est seul.
Karine Ferri, qui compte près de 700 000 abonnés sur sa page Instagram, a céléré la Journée mondiale des animaux ce dimanche 4 octobre 2020. Pour l'occasion, l'animatrice de l'émission The Voice Kids (TF1) a publié une photo de son labrador noir... et de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff. L'animal et son maître, chaudement vêtu, profitait alors d'une balade sur une plage.
"Journée mondiale des animaux #4octobre. Dans notre famille, nous aimons plus que tout nos animaux et les animaux en général. Être propriétaire d'un animal c'est être RESPONSABLE. Apprenons à nos enfants les valeurs essentielles pour en être propriétaire. Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain !", écrit @karineferri en légende de sa publication. Elle signe avec le hashtag "#mesamours".
Karine Ferri a épousé Yoann Gourcuff le 8 juin 2019. Le couple est parent de deux enfants, de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Claudia et Maël (2 et 4 ans).
Active sur les réseaux sociaux, la présentatrice révélée par sa participation à l'émission Bachelor, le gentleman célibataire (diffusée en 2004) préserve son époux et leurs enfants en masquant leurs visages sur les rares photos de famille qu'elle publie.
Yoann Gourcuff reste l'objet de taquineries d'internautes fans de foot, à cause de ses blessures récurrentes et de son absence des terrains. "Attention le genou en te relevant", peut-on encore lire en commentaire, sur la dernière publication de Karine Ferri.