Comme tous les samedis depuis le 11 janvier, l'événement était hier 19 avril sur TF1 avec le 15e numéro de The Voice 3 présenté par Nikos Aliagas. Lors de ce rendez-vous musical incontournable qui a été suivi par plus de 5,3 millions de téléspectateurs, quatre candidats ont été éliminés, quatre autres nous ont emballés et une coanimatrice nous a séduits.
En effet, en marge de la compétition, de nombreux téléspectateurs ont été charmés par les apparitions - souvent trop furtives - de Karine Ferri auprès des Talents ou lors de l'After. S'il est une téléspectatrice qui a tout particulièrement apprécié la prestation de l'animatrice, c'est la chanteuse Shy'm, récemment reconvertie en tant que directrice artistique de la marque de vêtements As I Am.
C'est en effet dans une robe en cuir de la marque (affichée à 890 euros sur l'e-shop, ndlr) que Karine Kerri s'est présentée à l'antenne, provoquant la bonne surprise de l'interprète des hits Et alors ! et Je sais et de ses fans. "Rentrer et voir une de mes robes moulée dans ce corps de rêve, ça ne peut que aller", a commenté la chanteuse sur Twitter avant d'être remerciée quelques minutes plus tard par la principale intéressée : "Merci ma belle ! Quel plaisir de porter l'une de tes robes !".
Un échange qui ne devrait pas faire décolérer certains fans de Shy'm, très remontés par les prix pratiqués. Une fan a d'ailleurs commenté il y a quelques jours sur le compte Instagram de la popstar : "Je suis choquée par les prix des vêtements non mais sérieusement une robe à 855€ et des malheureux t-shirts à 190€ c'est hallucinant. Shy'm a surement dû oublier que tout le monde n'a pas les moyens de dépenser de telles sommes !".