Ce samedi 27 août, Karine Ferri fait sa rentrée dans The Voice Kids 3 sur TF1. L'émission a été enregistrée alors qu'elle était enceinte de son premier enfant. En avril dernier, elle donnait naissance à Maël pour son plus grand bonheur et celui du papa, le footballeur Yoann Gourcuff. Cette grossesse et cette naissance font partie des thèmes abordés par la ravissante animatrice dans le nouveau Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture, qui sortira en kiosques le 29 août.
Si Karine Ferri fait la couverture de l'hebdo, c'est aussi parce que sa chaîne vient de confirmer sa participation à la septième saison de Danse avec les stars cet automne. Dans l'interview, elle raconte combien la compétition peut l'angoisser, mais aussi qu'elle retrouve petit à petit une routine sportive depuis la naissance de son fils, sans stress : "Je n'étais pas complexée par mes formes de femme enceinte. Au contraire, j'en étais fière. Et qu'importe si je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Comme je le dis souvent, il me reste des kilos de bonheurs, et alors ?"
Qu'importe si je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34
Des kilos qui pourraient bien s'envoler avec l'entraînement musclée qui l'attend pour Danse avec les stars. En attendant, elle profite de son petit bonhomme qui la comble de bonheur. Comme maman, elle s'avoue "plus sereine" qu'elle ne l'imaginait : "Et heureuse. Un enfant, c'est comme si on signait pour vivre encore plus, une sorte de prolongement de la vie, le plus beau des contrats. Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !"
Les prochains mois seront intenses pour l'animatrice, désormais installée à Rennes où joue son amoureux. Elle prépare The Voice Kids 4 et révèle qu'elle ne participera pas aux phases de casting de la prochaine édition de la version adulte du programme, se contentant de participer aux directs. Comme si cela ne suffisait pas, Karine Ferri continue d'animer Le Loto et Le Bêtisier, ainsi que sa collaboration avec RFM en participant à la matinale pour parler musique.
Interview à retrouver en intégralité dans Télé 7 Jours le 29 août en kiosques.