La polyvalence, elle connaît bien ! Dans l'émission L'amour est dans le pré diffusée sur M6, Karine Le Marchand l'a plusieurs fois brillamment démontré. Face caméra, la maman d'Alya se plaît à récolter les confidences des candidats. Bienveillante et empathique, elle aime aussi leur glisser de précieux conseils pour les rassurer si besoin. Dans les pages de Télécâble Sat ce lundi 14 août 2023, l'animatrice de 54 ans s'est livrée sur les rapports qu'elle entretient avec les uns et les autres. Comme dans le célèbre programme, Karine Le Marchand se montre très complice avec les participants.
Je suis comblée de présenter cette émission
"Quand les caméras s'éteignent, on se voit tous. On parle des enfants, des maladies, de la sécheresse, a révélé l'acolyte de Stéphane Plaza. Je crois que ce dont souffre le monde, c'est de la solitude". Et de compléter : "Ce n'est pas parce que je suis animatrice que je ne la ressens pas. On fait aussi du bien aux gens qui sont chez eux. Je suis comblée de présenter cette émission." Sans filtre, nos confrères l'ont également interrogée sur sa situation amoureuse. Très discrète à ce sujet, Karine Le Marchand a simplement répondu : "J'y crois toujours." Impossible pour eux de lui en faire dire davantage. Dommage !
Quant à sa vie personnelle, la présentatrice a toujours mis un point d'honneur à la préserver. Toutefois, elle n'a pas pu échapper à la médiatisation de certaines de ses idylles. Par exemple, il y a six ans, la principale intéressée avait crée la surprise en officialisant son histoire avec JoeyStarr. Une relation qui n'a duré que quelques mois. Dans les pages de Télé 7 jours le 7 août dernier, la présentatrice s'était confiée en toute sincérité sur sa vision de l'amour.
J'ai formé pas mal de couples
"Je me nourris des expériences des autres. Les histoires d'amour me donnent beaucoup d'espoir pour moi-même (...)", avait assuré la star qui se qualifiait elle-même de "grande marieuse". Pour vivre pleinement une relation, Karine Le Marchand a bien conscience qu'il est nécessaire de se libérer de "certains blocages" et "ne pas avoir peur". Si elle a été témoin de belles histoires, la principale intéressée est aussi très attentive quant aux parcours personnels de ses pairs. "Je ne fais pas le service après-vente, il y a quand même des séparations derrière", avait-elle souligné avant de conclure : "Mais j'avoue que j'ai formé pas mal de couples dans ma vie, c'est vrai." What else ?!