Jeudi 5 janvier 2017, M6 proposait pour la première fois son adaptation du show américain Saturday Night Live, avec Gad Elmaleh comme maître de cérémonie. Tout au long de la soirée, de nombreuses personnalités ont accompagné l'humoriste afin d'offrir des parodies d'émissions hilarantes. Parmi elles, Ahmed Sylla.
La révélation du Marrakech du rire 2016 a offert une parodie de l'émission Ambition intime, avec Gad Elmaleh dans la peau d'un homme politique fictif nommé Hamid Bergeron. Pour l'occasion, Ahmed Sylla était grimé en Karine Le Marchand et a livré une prestation plus vraie que nature. Rires à répétition, allusions sexuelles, complicité proche de la séduction... le portrait de l'animatrice de M6 était à mourir de rire.
La principale intéressée, qui a maintes fois prouvé qu'elle ne manquait pas d'autodérision, n'a d'ailleurs pas manqué de réagir à cette parodie par le biais de son compte Twitter : "Mdr devant #SNLGAD." Nombreux sont les internautes à avoir également salué sa performance. Un pari réussi pour Ahmed Sylla donc.
Du côté des audiences, le Saturday Night Live de Gad Elmaleh a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs, soit soit 13,2% du public. Un excellent score !