Vendredi 4 novembre 2016, Karine Le Marchand était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). La belle animatrice de M6 était venue assurer la promotion de son émission Une ambition intime, dont le deuxième numéro sera diffusé ce dimanche. Et elle en a profité pour répondre aux rumeurs la disant capricieuse avec humour.
Début octobre, le magazine Gala dressait le portrait de Karine Le Marchand en la présentant comme une "princesse" capricieuse sur les tournages de L'amour est dans le pré. Des accusations auxquelles elle avait répondu par le biais de son compte Twitter et lors de son passage dans Le Tube (Canal+) le 8 octobre 2016. Malheureusement, un autre article à charge a été publié le 24 octobre dernier, dans le magazine Télé Star. On pouvait notamment y lire qu'un régisseur d'une précédente saison aurait été exfiltré du programme "pour s'être trompé dans la marque du fromage blanc à disposer sur le buffet de tournage". Une anecdote ridicule selon la maman d'Alya (13 ans).
"La semaine dernière, on disait que je virais mes assistants parce qu'on ne m'avait pas apporté le bon fromage blanc. Je suis intolérante au lactose, je ne mange pas de fromage blanc depuis quinze ans", a-telle confié dans Touche pas à mon poste. Après quoi, Cyril Hanouna a dévoilé un sketch où Karine Le Marchand se moquait des rumeurs à son sujet.
Dans la vidéo en question, intitulée "Les caprices de Karine Le Marchand", on y découvre l'animatrice assurer que Baba est folle d'elle, "comme tout le monde d'ailleurs", piquer une colère parce que le tapis rouge prévu pour sa venue n'allait pas jusqu'à sa loge ou encore renvoyer un champagne qui n'était pas assez frais. Un beau pied de nez à ses détracteurs qu'on vous propose de (re)voir dans notre player.
Du côté des audiences, le numéro de TPMP d'hier soir a rassemblé 1,35 million de Fanzouzes, soit 5,7% des individus de quatre ans et plus.