Karine Le Marchand, recasée ? ''Je n'ai jamais dit que j'étais célibataire !''
Publié le 3 juin 2015 à 16:00
Par Joachim O.
Karine Le Marchand au village Roland Garros à Paris, le 1er juin 2015. Karine Le Marchand au village Roland Garros à Paris, le 1er juin 2015.© BestImage
Exclusif - Karine Le Marchand à la soirée de vernissage de la FIAC 2014 au Grand Palais à Paris, le 22 octobre 2014.
L'animatrice Karine Le Marchand au village Roland Garros à Paris, le 1er juin 2015.
Karine Le Marchand à Roland Garros à Paris, le 29 mai 2014.
L'animatrice Karine Le Marchand à Roland Garros à Paris, le 29 mai 2014.
Lilian Thuram et Karine Le Marchand le 19 novembre 2012
Karine Le Marchand au Théâtre du Gymnase à Paris, le 19 février 2014.
Karine Le Marchand à Paris, le 29 mai 2014.
Exclusif - Karine Le Marchand, au théâtre Marigny le 21 mars 2013.
Karine Le Marchand au village Roland Garros à Paris, le 1er juin 2015.
Karine Le Marchand au village Roland Garros à Paris, le 1er juin 2015.
Lilian Thuram et Karine Le Marchand à la soirée de Gala pour l'association "Un Coeur Pour la Paix " à l'occasion du spectacle d'Ary Abittan au Theâtre Edouard VII à Paris le 24 juin 2013.
La suite après la publicité

Depuis bientôt dix ans, Karine Le Marchand joue les Cupidon pour les agriculteurs dans l'émission culte de M6 L'amour est dans le pré. À quelques jours du coup d'envoi de la nouvelle saison - le lundi 8 juin à 20h55 - très attendue par les quelque 6 millions de fidèles téléspectateurs du programme, l'animatrice s'est confiée à nos confrères de Gala (édition en kiosques le mercredi 3 juin) sur ses amours.

La situation amoureuse de Karine Le Marchand, séparée de l'ex-footballeur Lilian Thuram depuis l'automne 2013, demeure un grand mystère. Nul doute que la jolie brune avait besoin de se recentrer avant d'accueillir un nouvel homme dans sa vie. Aujourd'hui, elle s'amuse à jouer avec les nerfs de ses fans au sujet de ce supposé célibat.

"Je n'ai jamais déclaré que j'étais célibataire... ni en couple. Or les gens partent du principe que je suis seule. Personne ne sait ce que je vis et même si je trouve l'amour, je tiens à mettre les rumeurs à distance", déclare-t-elle, joueuse, à nos confrères de Gala. Puis, questionnée franchement sur sa situation sentimentale, la maman d'Alya, une ado de 12 ans, réplique : "Je suis heureuse, c'est la seule chose qui compte !"

Pour y voir plus clair, Karine Le Marchand n'hésite pas à tirer un portrait robot de l'homme sexy selon elle : "Un homme viril qui laisse entendre qu'il aime les femmes, qui sait les écouter, qui aime leur corps. Un homme dont on sent qu'il sera un bon amant", décrit l'animatrice star de M6. En revanche, pour l'homme de sa vie, ses attentes sont sensiblement différentes : "Un homme bien dans sa peau, qui a accompli ses rêves d'enfant, équilibré, attentif et drôle. Qui m'aime telle que je suis, sans vouloir me changer." C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Joachim Ohnona

Entretien à découvrir en intégralité dans le magazine Gala du mercredi 3 juin 2015.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé M6 Télé réalité Interview Love Couple People France Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news