Hier, mercredi 27 avril, Karl Lagerfeld était présent dans l'enceinte du somptueux hôtel La Réserve à Paris afin d'inaugurer et signer la suite Magnum. Une suite Magnum entièrement réalisée en chocolat par le grand maître chocolatier et sculpteur Patrick Roger.
Pour l'occasion, le directeur artistique de la maison Chanel Karl Lagerfeld arborait un look comme toujours tiré à quatre épingles. Derrière ses lunettes noires, il a pris la pose dans les jardins avant de monter dans la suite en chocolat. Sur le lit était allongée une sculpture en chocolat du top Baptiste Giabiconi.
Star du dernier spot Magnum, réalisé par Karl en personne, aux côtés de Rachel Bilson, Baptiste est définitivement sur tous les fronts ces temps derniers. Il faut dire que le chouchou marseillais de Karl Lagerfeld est un vrai beau mâle. Et un Baptiste en chocolat avec un Magnum à la main sur un lit immaculé... c'est à croquer ! Vous ne trouvez pas ?
Et pendant que Karl assistait à cet heureux événement, que faisait notre Baptiste préféré ? En tout cas, Rachel, elle, devait probablement passer une journée avec son homme Hayden Christensen sans afficher le moindre sourire...
Chloé Breen