Ce soir, mardi 24 février, Marc-Olivier Fogiel reçoit Karl Lagerfeld dans son émission Le Divan, sur France 3.
Après les confidences de Thierry Ardisson, Marc-O reçoit le grand créateur Karl Lagerfeld. L'occasion d'un échange sans retenue, entre le journaliste et le Kaiser. Le directeur artistique de Chanel se livrera sans langue de bois. Son enfance, sa mère, ses origines allemandes ou encore sa chatte Choupette... il évoquera de nombreux sujets et fera une foule de révélations. "S'il m'arrive quelque chose, Choupette est mon héritière", confie-t-il ainsi dans la bande-annonce de l'émission de ce soir.
L'inclassable Karl promet encore de beaux moments de télévision. Pas langue de bois pour un sou, il faisait récemment le buzz en évoquant longuement son rapport à l'argent dans les colonnes de Technikart. "Oui j'ai des cartes noires. Celles avec lesquelles on peut s'acheter une maison. Mais je ne m'occupe pas de ça", déclarait-il alors. Et avec l'étonnante capacité de Marc-Olivier Fogiel à obtenir des confessions de ses invités, ça promet !
France 3 confirme la bonne installation de l'émission de Marc-Olivier Fogiel. En effet, Le Divan affiche de bonnes audiences. Le magazine double même l'audience de la deuxième partie de soirée de la chaîne. Avec 67 000 téléspectateurs de plus pour l'émission avec Fabrice Luchini, et plus de 95 000 téléspectateurs supplémentaires pour celle avec Ardisson, c'est un franc succès pour le retour de Fogiel !
Et il est certain que les confidences croustillantes de Lagerfeld captiveront également les fidèles du Divan !