William et Kate se sont mis à l'heure d'Hollywood !
Le couple princier, qui fait carton plein durant son Royal Tour 2011, ont partagé de doux moments avec le couple. Et pour l'occasion, Kate a enfilé une seconde tenue, signée Diane von Furstenberg, la plus internationale des stylistes américaines. Sourires qui trahissaient leur aisance en société, élégance qui qualifiait leur statut royal, Will and Kate nous ont offert un spectacle de toute beauté.
Aujourd'hui, samedi 9, le prince William devait participer à un match caritatif de polo au Santa Barbara Polo and Racket Club (60 000 dollars de droit d'entrée pour jouer la rencontre), au bénéfice de la fondation qu'il a créée avec son frère Harry. Et sa belle princesse Kate, assise au premier rang, doit remettre à l'équipe lauréate, un sublime trophée imaginé par la maison Tiffany & Co.
Dans la soirée, ils seront les stars des BAFTAs (16 000 dollars la table), cérémonie organisée avec les plus grandes stars d'Hollywood et nul doute que Kate devrait de nouveau briller avec son look irréprochable.
Un très beau début de séjour américain, donc, pour le couple digne des plus beaux contes de fées, et qui a laissé un souvenir impérissable au Canada, où ils ont entamé leur Royal Tour 2011. Hier encore, avant d'embarquer pour les USA, Kate Middleton et son prince charmant William, ont fait un déplacement très remarqué au zoo de Calgary, après avoir de nouveau séduit les Canadiens au Calgary Stampede Parade (grand festival d'une dizaine de jours, grand rodeao) dans leurs habits de cow-boys (le prince William a d'ailleurs enfilé la même tenue que la veille) ! Pour leur cérémonie de départ, qui s'est tenue au Rotary Challenger Park près de l'aéroport, le couple a salué le mur des Portraits honorifiques des soldats tués en Afghanistan avant de se rendre sur le tarmac pour quitter le pays.