Kate Hudson prend du bon temps. Alors qu'elle vient de passer un week-end au ski à Aspen, dans le Colorado, où elle a notamment assisté au mariage de son amie styliste Jamie Schneider avec Jessica Alba, Cameron Diaz, Katy Perry et tant d'autres, la star est de retour à Los Angeles. Et pour célébrer en bonne et due forme ce come-back rayonnant sous le soleil californien, l'actrice de 36 ans s'est offert un dîner en tête-à-tête avec une vedette du football américain, J.J. Watt. De dix ans son cadet (il est né en 1989), le sportif évolue en tant que défenseur dans l'équipe des Texans de Houston. Et ce lundi, il semblerait que le binôme ait bel et bien profité d'une parenthèse romantique et détente, comme le confirment plusieurs vidéos postées par la jeune mère de famille sur son compte Snapchat, pour s'offrir un nouveau genre de match qui leur corresponde.
Prise dans l'effervescence de ce rendez-vous galant, Kate Hudson s'est en effet amusée à dévoiler les coulisses de cette soirée intime à ses nombreux followers, se dévoilant en grande forme pour présenter son nouveau "date". Très active sur le réseau social, celle qui a récemment capturé le chanteur Nick Jonas dans ses filets s'est également amusée en tentant d'activer un filtre animé qui permet d'orner sa tête d'étoiles. Si l'option a fonctionné à merveille sur elle, elle n'a toutefois pas été concluante sur J.J. Watt, qui s'est faussement agacé de ce bug. "Apparemment, les étoiles fonctionnent seulement sur la personne la plus canon du rendez-vous", a-t-il déclaré, flirteur.
Selon TMZ, il ne s'agirait pas du premier rencard entre les tourteraux. Il y a quelques jours, J.J. Watt dévoilait à son tour sur son compte Snapchat la photo d'une table sur laquelle étaient déposés deux verres à vin ainsi qu'un bouquet de roses, sans toutefois dévoiler l'identité de l'heureuse élue. Alors, nouveau couple star ou simples amis qui s'amusent à faire planer le doute ? L'avenir devrait le dire très vite...