Comme à chaque cérémonie de récompenses, la compétition démarre sur le tapis rouge ! Celui des InStyle Awards, premiers du nom, était noir et a été foulé par de nombreuses personnalités, dont Kate Hudson, Diane Kruger et Gwyneth Paltrow. Les actrices s'échauffent avant le coup d'envoi de la saison des awards...
C'est au Getty Center, à Los Angeles, qu'ont eu lieu les InStyle Awards organisés par le magazine éponyme. Kim Kardashian enceinte, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr ainsi que Kate Hudson s'y sont rendues. Renversante dans une robe florale Giles (collection printemps-été 2016), l'actrice de 36 ans était accompagnée de la créatrice de bijoux et épouse de Tobey Maguire Jennifer Meyer et a remis à son amie Gwyneth Paltrow le prix de Style Icon. Une icône vêtue d'une robe noire Schiaparelli issue de la collection automne-hiver 2015, présentée en juillet à Paris lors de la Fashion Week haute couture.
Diane Kruger comptait elle aussi parmi les invités de marque de la soirée. Habillée d'une robe Preen, l'actrice de 39 ans et future héroïne du film Sky (en salles le 16 mars 2016) pouvait prétendre à la statuette de la personnalité la plus stylée des InStyle Awards. Une récompense que Dakota Johnson, ultrachic en costume noir Louis Vuitton, Selena Gomez et Michelle Williams auraient également pu glaner.
Toutes trois habillées en Louis Vuitton, Dakota Johnson, Selena Gomez et l'égérie de la maison française Michelle Williams ont applaudi Nicolas Ghesquière ! Le directeur artistique de Louis Vuitton a reçu hier soir le Designer of the Year Award. Un sacre célébré dès la veille à l'occasion du dîner LV in LA au Château Marmont, auquel ont également assisté Charlize Theron et Rooney Mara.
La styliste Kate Young, nommée Styliste de l'année et également vêtue d'une robe Louis Vuitton (collection printemps-été 2016) complétaient la liste des prestigieux lauréats des InStyle Awards. Un événement que les acteurs Ansel Elgort et Emmy Rossum, le mannequin Olivia Culpo, les créateurs Monique Lhuillier et Dean et Dan Caten, et Lisa Bonet, accompagnée de son mari Jason Moamoa et sa fille Zoë Kravitz (née de son mariage avec Lenny Kravitz), n'ont pas manqué !
Igor N'Ko.