Beauté à l'état pur, que ce soit au naturel ou sur tapis rouge, Diane Kruger a pourtant à ses yeux un beau défaut qui vire presque au complexe : sa poitrine. La chérie de Joshua Jackson ne semble pas grandement apprécier ses seins, ce qui expliquerait pourquoi la belle Allemande de 39 ans se fait si prude lorsqu'il s'agit de les montrer à l'écran ou d'opter pour le décolleté sur un red carpet.
Pour le Vanity Fair français, dont elle fait la couverture du numéro de novembre, la star de la série The Bridge a osé un shooting pour lequel elle pose dans une ambiance campagnarde, arborant un look rétro et automnal. Au menu, une longue jupe grise et un pull col roulé bleu. Mais on notera également que la superbe blonde, qui dit avoir encore son physique d'adolescente, ne porte pas de soutien-gorge, un détail sexy qui a son importance pour Diane Kruger. Avec une bonne dose d'autodérision, la comédienne s'en est amusée via sa page Instagram, où elle posté la fameuse photo. "Honnêtement, j'ai juste posté cette photo parce que mes seins ont l'air incroyables et quand ça se produit... MERCI PHOTOSHOP !", écrit la star, satisfaite de la retouche sur sa poitrine. Pour une fois que le sujet est en effet plus mis en valeur que dénaturé, cela a de quoi faire plaisir.
L'actrice, qui vient d'être élue personnalité la mieux habillée en 2015 par le magazine américain InStyle, est à l'affiche de Maryland, et sera bientôt à celle de Sky, un film de la réalisatrice Fabienne Berthaud dans lequel Kruger donne la réplique à Norman Reedus, Gilles Lellouche et Lena Dunham. Elle figure également au casting de Fathers & Daughters, un drame de Gabriele Muccino qui compte Amanda Seyfried, Aaron Paul, Octavia Spencer, Russell Crowe et Quvenzhané Wallis dans sa distribution.